Il y a 11 des produits qui correspondent à votre choix

Lorawan Gateway

Référence de produit: CA-Gateway-Lorawan
La technologie LoRaWan convient parfaitement à la transmission de petits paquets de données provenant de capteurs ou de compteurs de consommation jusqu'à 10 km vers une passerelle centrale. Les modules LoRaWan utilisés à cette fin sont très compacts et consomment très peu d'énergie. Par conséquent, ils peuvent fonctionner sur batterie pendant des années et peuvent être placés n'importe où. La passerelle LoRaWan, qui est placée de manière centrale, collecte toutes les données des capteurs et les envoie à un serveur de réseau où elles sont stockées et traitées. La passerelle CADIS fonctionne par défaut via une connexion LAN fixe. Si une connexion fixe n'est pas disponible, il peut également envoyer des données au serveur via le réseau téléphonique.

Pulse Splitter

Référence de produit: CA-Pulse-SP
Le séparateur d'impulsions CADIS est utilisé pour diviser l'impulsion d'un compteur de consommation, afin que cette impulsion puisse être mesurée par deux systèmes de lecture ou enregistreurs de données différents. Ce diviseur d'impulsions ne nécessite pas de tension séparée. Il le reçoit du système de mesure auquel il est connecté. Ce diviseur fonctionne avec des impulsions provenant d'un contact reed ou d'une impulsion avec une sortie à collecteur ouvert. Pour une sortie à collecteur ouvert, la polarité doit être respectée. L'impulsion mesurée doit avoir une durée minimale de 5 ms.

compteur d'eau froide jet unique

Référence de produit: SJC-DN
Compteur d’eau froide compacte, jet unique avec cadran sec. Les compteurs peuvent être équipés de modules de communication M-Bus ou Puls. Agréé MID, adapté à des fins de facturation. Ratio de précision R160. Anti-fraude.

Compteur d’eau froide jets multiples

Référence de produit: MJC-DNxx
Compteurs d’eau froid à jet multiple à des fins de facturation. Les compteurs sont équipés d’une sortie d’impulsions pour l’enregistrement de la consommation. Utiliser pour la mesure d’eau potable ou légèrement chargée. Compteur à jets multiples avec cadran sec, hermétiquement fermé, MID approuvé, R100 et anti-fraude. Montage vertical et horizontal. Version disponible pour les conduites ascendantes. Avec une sortie d’implusions ou avec le protocole Mbus via le module câble ou radio.

compteur d’eau chaud Woltman

Référence de produit: WC-WH-DN
Des compteurs d’eau Woltman  sont utilisés pour mesurer des grands débits d’eau potable Il y a un version pour de l’eau froid et une pour de l’eau chaude. Revêtement du corps en époxy. Faible perte de charge. Ces compteurs sont équipes d’une sortie d’impulsions et Mbus protocol pour l’nregistrement de la consommation.

compteur d’eau Woltman

Référence de produit: WC-WH-DN
Des compteurs d’eau Woltman sont utilisés pour mesurer des grands débits d’eau potable Il y a un version pour de l’eau froid et une pour de l’eau chaude. Revêtement du corps en époxy. Faible perte de charge. Ces compteurs sont équipes d’une sortie d’impulsions et Mbus protocol pour l’nregistrement de la consommation.

Compteur d’eau chaude jets multiples

Référence de produit: MJH-DN
Compteurs d’eau chaud à jet multiple à des fins de facturation. Les compteurs sont équipés d’une sortie d’impulsions pour l’enregistrement de la consommation. Utiliser pour la mesure d’eau potable ou légèrement chargée. Compteur à jets multiples avec cadran sec, hermétiquement fermé, MID approuvé, R50 et anti-fraude. Montage vertical et horizontal possible. Version disponible pour les conduites ascendantes. Avec une sortie d’implusions ou avec le protocole Mbus via le module câble ou radio.

Compteurs d’eau chaude jet unique

Référence de produit: SJH-DNxx
Compteur compacte d’eau chaude jet unique avec cadran sec, adaptés à des fins de facturation. Un seul jet d’eau compteur avec cadran sec, agrée MID, ratio de précision R160 et anti-fraude. Avec une sortie d’impulsions ou avec le protocole Mbus via le module câble ou radio.

Débitmètre électromagnétique

Référence de produit: CA-ESHCM-EM
Débitmètre électromagnétique pour un système d'énergie thermique combiné. Ce compteur ne contient aucune pièce mécanique. Le débitmètre est connecté à un module de calcul. Ce principe de mesure permet de surveiller les grandes applications de chauffage/refroidissement. Avec le débitmètre électromagnétique de MeterGo, vous disposez d'une solution appropriée pour mesurer votre chauffage et votre refroidissement.

Débitmètre à ultrasons Clamp On (non intrusif)

Référence de produit: CA-ESHCM-CLAMP
La mesure du débit par ultrasons d'un débitmètre clamp on est sans contact. Cela fonctionne au moyen de transducteurs qui sont placés à l'extérieur sur les tuyaux. Le débitmètre clamp on émet et reçoit alors simultanément des signaux ultrasonores par l'intermédiaire des transducteurs. En mesurant la différence, le débitmètre à pince peut déterminer le débit. Ce compteur est adapté à la mesure sans contact et à la mesure de l'énergie.

Compteurs d'eau à ultrasons

Référence de produit: CA-US-DH-DNxx
Le compteur d’eau à ultrasons est un compteur d’eau statique basé sur la technologie ultrasonique. Cette technologie permet un calcul précis de la consommation d’eau et élimine les écarts de mesure causés par le sable, les particules en suspension ou les poches d’air.