Modules de lecture

Il y a 5 des produits qui correspondent à votre choix

CA-PULSE TO MBUS

Référence de produit: CA-PULSE TO MBUS
Ce module convertit le signal d'impulsion d'un compteur de consommation dans le protocole Mbus. Jusqu'à deux compteurs de consommation peuvent être connectés simultanément. L'alimentation de ce module est assurée par la boucle Mbus. Ce module est doté d'une batterie de secours en cas de problème sur la boucle Mbus. Il n'y a donc jamais de perte de données.

Lorawan Gateway

Référence de produit: CA-Gateway-Lorawan
La technologie LoRaWan convient parfaitement à la transmission de petits paquets de données provenant de capteurs ou de compteurs de consommation jusqu'à 10 km vers une passerelle centrale. Les modules LoRaWan utilisés à cette fin sont très compacts et consomment très peu d'énergie. Par conséquent, ils peuvent fonctionner sur batterie pendant des années et peuvent être placés n'importe où. La passerelle LoRaWan, qui est placée de manière centrale, collecte toutes les données des capteurs et les envoie à un serveur de réseau où elles sont stockées et traitées. La passerelle CADIS fonctionne par défaut via une connexion LAN fixe. Si une connexion fixe n'est pas disponible, il peut également envoyer des données au serveur via le réseau téléphonique.

Pulse Splitter

Référence de produit: CA-Pulse-SP
Le séparateur d'impulsions CADIS est utilisé pour diviser l'impulsion d'un compteur de consommation, afin que cette impulsion puisse être mesurée par deux systèmes de lecture ou enregistreurs de données différents. Ce diviseur d'impulsions ne nécessite pas de tension séparée. Il le reçoit du système de mesure auquel il est connecté. Ce diviseur fonctionne avec des impulsions provenant d'un contact reed ou d'une impulsion avec une sortie à collecteur ouvert. Pour une sortie à collecteur ouvert, la polarité doit être respectée. L'impulsion mesurée doit avoir une durée minimale de 5 ms.

Cadis Consumption Reporter

Référence de produit: CA-CCR
CCR est un module d’enregistrement central avec écran tactile et serveur web pour mesurer toute la consommation d’énergie. Toutes les données de consommation sont enregistrées sans fil ou par câble à intervalles réguliers et stockées dans le module mémoire. Toutes ces informations peuvent être consultées sur place à l’écran ou à distance via un réseau. Il est également possible d’envoyer automatiquement des données à un serveur ftp pour surveiller de manière centrale les données de différents bâtiments. Particulièrement sur ce module CCR est que l’utilisateur peut créer des rapports de consommation d’une manière très simple.

Smart Monitoring Module

Référence de produit: CA-DIN-SMM
Enregistrer et surveiller la consommation d’un petit nombre de compteurs n’a jamais été aussi simple! Le module compact SMART MONITORING MODULE (SMM) enregistre automatiquement et en permanence la consommation et génère automatiquement – à l’aide d’un logiciel embarqué – des rapports clairs envoyés ensuite à l’utilisateur. Tous les types de compteur équipés d’une communication filaire ou sans fil M-bus (Meter-Bus) sont éligibles. Pour les compteurs équipés d’une sortie impulsionnelle, Metergo peut fournir un module qui convertit cette impulsion en protocole Meter-Bus. Le module SMM peut directement être connecté au réseau informatique du bâtiment. Si aucun réseau n’est présent, vous pouvez équiper ce module d’une carte SIM et envoyer les rapports via le réseau de télécommunication. Si plusieurs modules sont installés, vous pouvez visualiser via GPS sur une carte d’ordinateur l’emplacement des modules. Pour le suivi et l’enregistrement de plus de 60 compteurs de consommation, voir le CONSUMPTION REPORTER (CCR).